val tara

Le manifeste

Blason ligne VALTARA blanc

Le monde et l'humanité sont engagés dans une mutation sans précédent

Un mouvement profond, vertigineux, qui nous montre chaque jour sa part visible de cataclysmes naturels, de destruction du monde vivant, de déshumanisation de nos sociétés avec son cortège de drames sociaux, humains, et environnementaux sans précédents.

Les défis collectifs de la société font miroir avec nos vies personnelles

D’un point de vue professionnel, sentimental, familial, émotionnel, physique, énergétique,… toutes les générations connaissent des doutes, des remises en question, parfois des angoisses profondes, qui font vacilier notre confiance, notre conscience, notre capacité à croire, à aimer, à rêver, à vivre.

Derrière la compléxité de notre époque, une nouvelle force universelle est là pour l'humanité

La réalité du monde non visible nous montre au contraire un univers qui poursuit harmonieusement ses grands cycles de rayonnements vibratoires. Notre planète, entité vivante, s’inscrit pleinement dans ces cycles, comme les êtres humains qui la peuplent. Nous sommes ainsi appelés à évoluer naturellement avec ces nouveaux rayonnements d’énergie universelle, qui donnent les outils pour traverser notre époque en élevant nos consciences.

S'accorder, entrer en résonance profonde avec les réalités énergétiques et physiques qui nous entourent

Val Tara est un sanctuaire inspirant, où mère nature réconforte et reconnecte chacun à soi-même et au monde. Dans l’équilibre qui allie sagesses ancestrales et savoirs de guérisons universels, avec les vibrations énergétiques de notre époque, nous accompagnons chaque femme et homme à reconnaître et recouvrer son propre pouvoir, celui de sa richesse d’âme, de sa capacité créatrice.

Val Tara est un lieu guérisseur qui renouvelle le lien entre le visible et l'invisible pour accompagner chacun sur le chemin de sa transformation.

Val Tara est aussi le port d’attache, havre de paix bienveillant et ouvert qui accueille les praticiens de toutes disciplines à partager leurs savoir-faire. Nous ouvrons ainsi les connaissances au plus grand nombre. C’est ainsi notre vocation, faire briller la puissance lumineuse que chaque être a en soi, pour éclairer sa propre vie et s’accomplir dans l’évolution collective à laquelle le monde aspire.