La maison

Un lieu qui fait du bien

Le magnifique manoir a été complètement « revisité » par Joëlle et ses talents de décoratrice . Elle a gardé son caractère breton à l’édifice, tout en lui apportant un confort et un style qui n’appartiennent qu’à elle. Ses compétences en Feng-Shui et la veille énergétique régulière de Jean Marie, entre autre ,contribuent à une sensation de bien-être dans les volumes intérieurs, révélant, réveillant et équilibrant les cinq éléments : la Terre, l’Ether, l’Air, l’Eau et le Feu. Leur demeure, implantée dans un endroit de mémoires druidiques, romaines et médiévales est réactivée et rééquilibrée par la géobiologie et nourrie par leur travail au quotidien, ce qui en fait un lieu médecine.

Un maison qui fait du bien

Matériaux Bio, couleurs, odeurs, minéraux, etc… génèrent une atmosphère sereine qui apaise le corps et l’esprit. Une cuisine , saine, équilibrée, vivante, respectant les saisons. Eau filtrée, tisanes, fleurs d’eau, jus d’herbes, qui vous détoxiquent tout en vous désaltérant. Tout participe, tout est soin. Trois chambres sont à votre disposition, au coeur même de leur maison, avec chacune sa propre signature, car la nuit, le travail continue….Leur demeure, implantée dans un endroit de mémoires druidiques, romaines et médiévales est réactivée et rééquilibrée par la géobiologie et nourrie par leur travail au quotidien, ce qui en fait un lieu médecine.

Découvrez

Nos chambres

Découvrir

Découvrir

Le lieu

Une région qui fait du bien

De granits, d’eaux et de forêts, les Côtes d’Armor…
C’est aussi Brocéliandre, les druides , les celtes (nos chamans à nous ), toutes ces légendes (en sont elles vraiment ?) et ces connaissances toujours vivaces et vivantes.
C’est également, la Côte d’Emeraude, la mer et sa puissance, le terre si mal menée mais riche de son passé et de ses savoirs…
Que d’histoires à raconter…, de sources sacrées…de menhirs et de dolmens, mais aussi de magnifiques paysages de bruyère et d’ajoncs .