Theragem Eternity, la lithothérapie quantique

Une innovation dans la façon d’aborder la beauté, de l’intérieur pour la faire transparaitre à l’extérieur.

Le Théragem Eternity est :
- Un appareil anglais de haute technologie, issu des récents acquis de la recherche en physique quantique comportant un laser doux entre 600-900 nm fusionnant ensemble des ondes électromagnétiques appropriées (alpha, delta, beta, thêta) et les couleurs filtrées des pierres précieuses et semi précieuses favorisant un profond changement physiologique dans le corps.
- Une application de la lumière cristalline sur la peau stimulant les structures intra cellulaires sensibles et les molécules naturels, qui aide par ses effets naturels à rééquilibrer les fonctions du corps et à libérer son potentiel de réparation.
- Un système non invasif, accepté par tous les types de peaux dont il renouvelle le collagène et l’élasticité.

 

Comment se déroule une séance Eternity ?
Eternity
20 minutes de bonheur allongé sous la lumière et la vibration des pierres précieuses choisies pour vous. Les cristaux sont contenus à l’intérieur de coupelles amovibles qui se fixent dans des supports. Ces derniers sont attachés à de longs bras qui peuvent bouger pour cibler les parties du visage ou du corps concerné.

Chaque coupelle contient plus de 30 carats de pierres précieuses soutenue par des clips en or 18 carats et en argent pur. L’or est un maitre guérisseur et l’argent a une influence stabilisante pour chaque pierre avec lequel il est utilisé.

La technique utilisant la lumière des cristaux a été créée dans l’antiquité (Egypte,Grèce,Chine…) et a été réadaptée aujourd’hui à notre vie moderne, en associant les vertus des pierres précieuses à la technologie électronique et la mécanique actuelle.

La théorie quantique démontre que les cellules et les tissus endommagés émettent des enzymes qui encouragent les photons (énergie quantum) d’énergie de lumière à être volontairement transmis aux accepteurs de photons qui sont alors eux même activés.

L’énergie des cristaux stockée puis restituée par la fréquence électromagnétique de la lumière Led est amplifiée par excitation piézoélectrique afin d’intensifier l’élasticité et la tonicité de la peau en accroissant la production de collagène.

Les effets des coupelles de gemmes appliquées au niveau du visage sont ressentis non seulement très profondément dans celui ci mais aussi dans l’ensemble du corps.

Afin de continuer à soutenir les bienfaits de la thérapie quantique des pierres précieuses chez vous, vous pourrez demander un encodage des différentes coupelles énoncées ci dessus sur le support d’eaux minérales, d’huiles ou de crêmes.

Le procédé de fusion et de résonance diélectrique Théragem Eternity révolutionne tout ce qui s’est fait dans le domaine des soins esthétiques.
Ce traitement du corps de façon globale et la révélation de sa beauté intérieure font intégralement partie de la méthode Relax’émo.

Ces prestations complètent et ne remplacent pas les diverses thérapies proposées par la médecine.