Le Coaching de l’Être va vous en faire voir de toutes les couleurs pour augmenter vos performances !

Le Coaching de l'Ξtre

Le but de la thérapie est de vous persuader que vous avez entre les mains non pas un véhicule de tourisme mais une véritable formule 1, aux reprises fulgurantes, qui doit être entretenue de façon régulière et que vous devez prendre quelques cours de pilotage pour ne pas faire de sortie de route.

Vous allez découvrir toutes les facettes de votre personnalité à travers cette course dans votre subconscient qui va vous amener sur des circuits jusqu’à présent inconnus mais instructifs. Vous apprendrez, à bien vous positionner sur la ligne de départ, à contrôlez vos réflexes, à garder vos distances, à respecter les zones de freinages, à profiter des accélérations, à optimiser votre parcours et finir en haut du tableau à l’arrivée.

 

1) Un diagnostic vous sera proposé pour constater vos blocages et un programme ciblé sera établi avec votre accord compte tenu des progrès et des changements que vous envisagez dans votre vie.

 

2) Une séance de relaxation vous permettra de prendre conscience de votre corps physique, que vous allez parcourir, en suivant un itinéraire fléché et commenté par votre accompagnateur, des pieds à la tête, en relâchant toutes vos tensions.

Vous atteindrez les conditions idéales pour appréhender votre travail de restructuration qui vous permettra de localiser et appréhender vos centres énergétiques en mouvement perpétuel, causes de votre bien-être ou de votre mal-être.

 

3) La méditation active accompagnée peut commencer …Afin de visualiser et graduer vos « états d’âme émotionnels », nous allons utiliser la méthode ludique des vibrations des couleurs. Les couleurs sont utilisées comme support de travail sur différentes parties du corps. Elles vous permettront de nourrir, révéler, activer vos centres et vous faire réagir fortement selon votre vécu.

 

4) Le décodage des mémoires vous permet de scanner rapidement votre Etre dans sa globalité, d’en dégager toutes les mémoires handicapantes en les déprogrammant et d’utiliser celles qui sont porteuses, en les projetant positivement.

Dans un premier temps le coach vous donnera les outils nécessaires à l’acquisition de votre autonomie dans l’épuration des énergies négatives et la gestion de vos émotions.
Allégez ce fardeau que vous portez inconsciemment, qui vous ralentit dans vos actions et vos décisions.

Ressentez, immédiatement, ce soulagement du à votre nouveau positionnement, votre compréhension de la dimension de votre Etre et sachez vous reconnecter à lui… Redevenez complètement acteur de votre vie en appréciant vos qualités… et vos défauts.

 

5) Un bilan provisoire est effectué après chaque séance. En fonction des sensations, réactions et informations recueillies au cours de la méditation active, une synthèse éclaircit les conclusions, les motivations et les solutions qui se présentent.

L’échange se conclut par la validation des objectifs à atteindre, du mode de transition à adopter et des actions à engager dans votre quotidien.

Des résultats sont visibles après chaque rencontre, à condition que le méditant soit vraiment « le pilote de son véhicule », conducteur et non pas conduit.

L’intervention du coach est destinée à mettre en évidence des potentiels, proposer des plans de route sans imposer de trajets préconçus.

L’avantage du Coaching individuel de l’Etre est qu’il est rapide, durable, concret et vous assure d’être totalement autonome dans l’utilisation de vos nouveaux outils après une session de 5 séances.

 

Le travail sur le couple utilise la même méthode, diagnostic, relaxation, médit’action, décodage et bilan provisoire.

La session s’organise autour de séances individuelles et à deux.

Chacun doit ressentir sa polarité Yin et Yang, l’intégrer et la vivre pleinement.
Retrouver ces sensations de cœur à cœur et de corps à corps qui vous faisaient vibrer lors de votre première rencontre.
Aborder et partager les joies et les peines à deux. Admettre que jamais rien n’est définitif et que s’aimer, se mérite et s’entretient.

La vie de couple est une aventure merveilleuse, à condition de vous engager sur votre chemin commun en conscience, de « cultiver » votre bonheur à la bonne heure et dans la bonne humeur.

Avant de prendre une décision lourde de conséquences ou afin de « redonner la flamme à votre foyer », venez faire le point énergétique sur votre couple à travers des moyens ludiques, originaux et efficients.